mercredi 16 mars 2011

Focus sur Fabien Dhainaut




Comment en es-tu venu à participer à la Course Du Cœur ?

Tout est allé très vite. Embauché en début d'année, Romain qui participe à la course également m'a parlé de la Course Du Cœur à laquelle SILCA était engagée. Je me suis alors renseigné auprès d'Yves Noël, qui m'a convaincu d'y participer. Une semaine de réflexion plus tard, le rendez-vous était pris pour le 16 mars.

Depuis combien de temps cours-tu ?

J'ai pratiqué plusieurs sports (water polo, escalade, badminton) mais cela fait un an que je pratique la course à pied conjugué a la natation (aquathlon).
J'ai principalement couru des 10kms (entre 40 et 45 mins selon la forme). Mon objectif est de participer à des semi-marathons et des marathons.

Tu seras dans quel relais ?

Je serai dans le relai C. en compagnie de Thierry, David et Luc. Je connais un peu David pour avoir fait quelques entraînements le midi avec lui. Thierry semble être très organisé, ce qui ne peut pas nous faire de mal pour ce qui nous attend. Avec Luc, notre groupe me semble équilibré.
Pour notre groupe, la plus grosse difficulté va se situer vendredi et samedi. Petite particularité : j'ai une partie vélo avec enchaînement course à pied le jeudi.

Qu'as-tu fais le dernier week-end avant la course ?

J'ai joué au football, pour me détendre, et j'ai préparé mes sacs.

Aucun commentaire: