mercredi 16 mars 2011

Focus sur David Dubuis



Pourquoi la course du coeur ?

L'ENTHOUSIASME... Oui!  L'enthousiasme de Frédéric et d'Yves-No pour nous entraîner dans cette aventure.
La course à pied n'est pas mon activité favorite, alors quand on m'a parlé de courir pendant 4 jours et 4 nuits je me suis dit Bof !!
Mais après renseignement sur le pourquoi de la course, j'ai dit oui.

Que représente pour toi le don d’organe ?

Sans rentrer dans les détails, un membre de ma famille est suivi à l'hôpital Necker, et j'ai eu l'occasion de rencontrer des enfants dialysés en attente d'un rein.
Il est important de se poser la question du don d'organe. L'idée que l'on puisse sauver quelqu'un de la mort est pour moi une belle chose; un exemple intelligent de ce que la médecine peut apporter à la vie.
Mais on peut aussi donner de son vivant en donnant son sang, ses plaquettes etc..

Ton équipe ?

Equipe C, celle nommée "Relax" par les organisateurs !!!
Sauf qu'avec le DG dans l'équipe, va falloir se montrer à la hauteur... sinon dehors ;-))

Je vais garder un œil particulier sur l'équipe A, dans laquelle Romain a été embarqué, lui, petit fleur fragile dans l'équipe nommée les "STRONG".

Aucun commentaire: