Souvent improvisée, rarement maitrisée, cette étape voit généralement nos coureurs trainer les running pour y participer. En 2011, les costumes avaient été soigneusement préparés. En revanche, la chorégraphie et les textes de la chanson avaient laissé perplexes les membres du jury. L’année dernière, même les déguisements avaient semblés « exotiques » et nos coureurs-chanteurs, par leur prestation scénique, n’avaient récolté que la dernière place. Pour cette nouvelle édition, il fallait agir et prouver que du tartan des stades à la piste de dancefloor, il n’y a qu’un pas!
Cette année, changement de ton, changement de style. Une véritable opération commando a été planifiée. Surtout, elle a été confiée à un groupe de bénévoles, motivés, gonflés à bloc, qui ont su encadrer voire recadrer nos coureurs et se jouer de leurs caractères. Nous ne dévoilerons pas ici, le titre choisi par l’équipe. Nous vous laissons juste quelques indices (un fragment de photo et un extrait des paroles). Sachez juste que les textes ont été particulièrement préparés, la chorégraphie mainte fois répétée et les costumes particulièrement soignés. Coté danse déguisée, nos coureurs sont aussi affutés !
Merci aux bénévoles : Marie-Christine DAUDIGNY, Martine BEAUMONT, Agnès DAOUDAL, Danièle BARTHELEMY, Michèle DONDON, Patricia PERRIER et… tous nos coureurs.
Extrait :
« Fais ton choix, préviens tes proches
Signe donc ta carte, rate pas le coche
J’insiste, j’radote et j’le répète
Car aujourd´hui c´est la fête... »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire