lundi 4 avril 2011

Des nouvelles de nos coureurs - "Les petits bobos" - N'oubliez pas de voter!!! (Bannière sur le côté droit)

Les blessures ont bien été présentes pendant la course, elles non plus n’ont pas raté le départ !

Voici les témoignages de nos coureurs-coureuse-accompagnatrice, n'hésitez pas à aller voter (bannière sur le côté droit) :

Nathalie: « J'ai un énorme bleu sur la jambe gauche, je suis tombée à ski et à l'arrêt le dernier jour »

Raphaël: « Je me suis fait un petit bobo sur le haut de la cuisse mardi matin en courant après le train pour aller au travail. Pour ne rien arranger, ce matin j'ai remis le couvert et j'ai fini sur une jambe en montant dans le train. »

Frédéric : « Un peu de vague à l'âme, mais je me soigne. »

Yvan : « Non pas de bobos physiques à part des courbatures, douleurs aux cuisses et aux mollets, qui s’est estompé le lendemain de mon retour. Par contre si quelqu’un à quelque chose pour la tête afin de la remettre à l’endroit, je suis preneur »

Catherine : « Malgré mes séances de strapping tous les soirs avec les kinés, j'ai malheureusement toujours ma douleur à la hanche droite. Cette douleur je l'ai eu après mon 21km de nuit.Et le tendon d'Achille droit est toujours un peu gonflé suite à la descente du col de Landoz Neuve. Mais rien de très grave, ce ne sont que des petits bobos. »

Yves-Noel : « J'ai l'estomac douloureux du fait des nombreux gels, boissons énergisantes et autres « vas-y-pépère » ingurgités durant la course. J'ai mangé des repas complets. J'ai les oreilles froissées d'avoir subi la musique de Romain sur le chemin du retour. J'ai encore mal au crâne du réveil brutal (et en musique) du trio Catherine, Patrick et Vincent à 2h00 du matin dans la nuit de Dimanche à lundi. J'ai mes Mizuno qui pleurent d'avoir été foulées par un ange travesti (adultère de chaussure !). J'ai un esprit de novembre et le coeur en berne de ne plus partager le bitume avec l'équipe...»

Laurent : « Si y a des massages à la clef, j'ai un peu mal partout ...sinon, tout va pour le mieux et je suis prêt à re-signer dès hier. »

Aucun commentaire: