vendredi 20 mars 2015

La journée du jeudi 19 mars en images


















7 commentaires:

Unknown a dit…

Marie-Odile moi je dis BRAVO ! Cheveux au vent, intervieuw à l'arrivée, et une belle foulée ! La classe pour représenter les filles. On pense à vous chaque jour et même la nuit (euh parfois ... c'est au petit-déj on se dit tiens ça fait déjà 2 3 jours qu'ils se donnent à fond pour le don d'organes).

Unknown a dit…

Moi je dis Oui Oui quand je vois ces photos, Marie-Odile la classe.....

Unknown a dit…

De bien belles photos de Marie Ô. en plein effort et avec le sourire en prime, moi aussi j applaudis la performance. Marie Ô elle ne fait pas semblant.

Anonyme a dit…

Bonne course à toutes et tous.
Nous avons pris le café ce matin en pensant à vous ! Nous boirons le Yakout ce midi à votre santé.

L'équipe Architecture !

chrystèle a dit…

génial cette journée et merci pour toutes ces photos :)

on voit bien que la chaleur n'est pas au rendez-vous mais les sourires sont là pour la remplacer :)

encore bon courage à vous :)

Pascalou a dit…

Bravo Marie-O une vraie foulée de CHAMPIONNE.
Tu cachais bien ton jeu ;-)

Anonyme a dit…

Superbe photo de Juju