Le semi-marathon de Bullion, au delà d'un très beau parcours, a aussi une très belle histoire : Soutenir l'HÔPITAL DE PÉDIATRIE ET DE RÉÉDUCATION dans les investissements d‘équipements et d‘actions thérapeutiques, pédagogiques, culturels, sportifs, pour aider les enfants malades à vivre mieux leur séjour et les préparer à un retour autonome à la vie, investissements qui ne peuvent être pris en charge par la collectivité publique.
Joignant l'utile à l'agréable, dans l'esprit "du cœur", chaque année, de nombreux coureurs de la course du cœur se retrouvent pour peaufiner leur préparation à l'approche du grand départ.
Cette année 2015 n'a, bien entendu, pas échappé à la règle, même si l'équipe SILCA fût fortement perturbée par quelques maladies, faisant que nombreux d'entres nous sont restés couchés ce matin là...
Mais les SILCAiens y ont mis leur cœur pour 14 !!! enfin surtout tonton Fred !!! malgré ses 40°C de fièvre, il a tout donné et ses quintes de toux ont raisonné toute la course ! Même en bravant la fraîcheur du matin, il était à point, et il a tenu jusqu'au bout : bravo !! (1h52)
A côté, notre lièvre Seb a avalé les 21 petits km comme une fusée (on le voit à peine sur la photo !) en 1h34, malgré le dénivelé ! ça sent la voiture A :)
Notre capitaine s'en est également sorti plutôt honorablement (mais il a l'air trop en forme à l'arrivée pour avoir donné l'impression de courir : la photo aurait été prise avant la course ?) : (1h37)
Les autres team de la CdC étaient elle aussi venues en force, entre autres :
Team Necker
Team Renault
Team Total
Teams Roche & VMware
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire