dimanche 21 décembre 2014

Entrainement de Noël

RdV ce matin à Versailles pour une escapade dans les jardins du château. Pas dur de trouver le lieu de ralliement, il suffisait de se garer à côté de la fourrière.



Sortie sympa avec notre équipe soeur : celle de NECKER.

Soeur ? Oui... Necker a les mêmes souci de casting que nous et peine à constituer une équipe mixte. Sauf que de leur côté, ils ne sont pas en manque de gazelles, mais de beaux mâles ténébreux. Une association s'imposait donc et grâce à cette inhabituelle présence féminine nous avons fait 15km sans les pointes de testostérone habituelles qui font qu'on est déjà tout rouge au bout de 200m et qu'on trouve intelligent d'accélérer encore.

Des nouvelles des coureurs présents :
- Aldo Trelet est en grande forme (il s'est sacrifié pour prendre la photo).
- Seb a été sage au milieu de tout ce petit monde.
- Patou ne s'est pas encore blessé, c'est mauvais signe.
- Sylvain est déjà dans sa course et essaie de racoler des coureurs pour les 10km de Vincennes.
- Cap'taine Manu va lancer la saison 2015, si si, c'est promis.
- Et pour moi la reprise s'est faite en douceur, pas trop de séquelles après ma dernière virée nocturne que que vous pouvez retrouver ici : La 180 ou Lyon-SainteLyon 2014 by Fred

Nous mettons sur pied les prochaines sorties collectives, et surtout n'oubliez pas : le don d'organes je dis oui !
Je vous conseille un roman sur le don d'organes très émouvant : Réparer les Vivants de Maylis De Kérangal. Je le prêterai volontiers à qui veut...

Fred


Aucun commentaire: