dimanche 31 mars 2013

A demain...

Nous laissons l'équipe profiter ensemble de leur soirée, se reposer, récupérer et aussi fêter leurs exploits. On se retrouve dès demain matin pour un Best Of de la journée d'aujourd'hui, des photos de la soirée de gala et encore pleins d'autres moments en images...

Rendez-vous demain !

Bravo à Martine, Agnès, Catherine, Helena, Luc, Frédéric, Hervé, Ryan, Julien, Mathieu, Vincent, Romain, Raphaël, Sylvain, Sébastien, Laurent et Fabien.

Bises à tous. Nos coeurs ont vibrés.

Les Clowns Baba Boula & Lulue Zébule.

3 commentaires:

Brigitte F. a dit…

Bravo à toute l'équipe vous nous avez fait vivre une très belle course et j'ai eu très froid pour vous. Mais vous avez tous un cœur énorme. Moi je dis RESPECT

Brigitte F. a dit…

Bravo à toute l'équipe vous nous avez fait vivre une très belle course et j'ai eu très froid pour vous. Mais vous avez tous un cœur énorme. Moi je dis RESPECT

Anonyme a dit…

Bravo à tous.
Gab